Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les peintures d' Emmanuel

Exposition de peintures

C'était géant, de gentillesse, d'émotion, de plaisir !

La présence de tous ces amis ou connaissances m'a réchauffé le coeur, quelle reconnaissance pour mon trésor. Ils ont admiré tes peintures qui les ont interpellés et surpris mais dans un sens positif. Un architecte a remarqué la précision de tes pyramides parfaites.

En tous cas, quel bel hommage, tu es étonné et heureux, j'en suis sûre. Bien sûr, c'était bien aussi pour le petit Aubin, sa maman a accueilli ses amis, nous avons tous sympathisé, c'était super, une sensibilité et une osmose entre nous qui fait du bien. Merci à l'artiste qui nous a reçues.

Nous étions ravies toutes les deux. J'ai remercié tous ceux qui m'accueillent tout au long de l'année quand je vais bien ou quand je vais mal.

J'ai eu une larme mais des sourires surtout.

Cette grande dame dont je parle souvent m'a rapporté une écharpe "Les chemins de la mer". Je la porterai à la mer surtout. Je ne sais comment la remercier pour son empathie extraordinaire.

Je suis très contente de ce rendez-vous, je suis sûre que nos enfants étaient là parmi nous, étonnés et ravis.

Pierre Niney vient de dire au sujet d'Yves Saint Laurent: "Je pense que les êtres vivants , plus que les objets, gardent la mémoire des disparus.Quand je me suis assis à la table d'Yves, son chien est venu se coucher à mes pieds."

Exposition de peintures
Exposition de peintures
Exposition de peintures
Exposition de peintures
Exposition de peintures

et les dessins d'Aubin

Exposition de peintures
Exposition de peintures
Exposition de peintures
Exposition de peintures
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article