Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les peintures d' Emmanuel

Belle Ile 2014

Ah!Belle Ile, quel souvenir! Une journée formidable!

Je loue une "Extrême", petite voiture jaune comme en 2010. Je m'éclate au volant 70 km/h, tu te rappelles: "Vas-y Mimi!" "Belle Ile en mer, Marie Galante, Saint Vincent, loin Singapour..." "L'agence tous risques, c'est vraiment la dernière chance au dernier moment!" On chantait à tue-tête, on riait!

Là, je te vois , goéland, tu me suis partout mais ce n'est pas vraiment toi. Je ne chante plus. Je pense fort à toi.

Sauzon, maisons roses, les Poulains, l'Apothicairerie, Port Coton, le Palais, que des endroits merveilleux.

Belle Ile 2014
Belle Ile 2014
Belle Ile 2014
Belle Ile 2014
Belle Ile 2014

Nous déjeunons face à la mer au restaurant 3 étoiles "Le Marie Galante" très bel endroit à côté du "Clara", mer bleue, ciel bleu, goélands filants. Moi aussi, je plane, une journée exceptionnelle, un petit plaisir quand même. Je dois vivre ma vie sans toi, de toutes façons, tu ne serais plus avec moi. Je t'imagine donc dans un autre monde, ailleurs, en paix.J'ai l'impression de te rendre hommage en revivant ce que nous avons vécu il y a 4 ans, 5 ans...Je suis dans une bulle à part des autres.

Belle Ile 2014
Belle Ile 2014
Belle Ile 2014
Belle Ile 2014
Belle Ile 2014
Belle Ile 2014
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article