Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les peintures d' Emmanuel

Toulouse 2014

En voyage à Toulouse, ma vieille amie me dit:"Quand j'ai mis mon fils au monde, j'ai cru que j'avais enfanté Dieu, il était mignon, je lui ai appris à lire..."

Donc je ne suis pas si folle de penser la même chose sauf que le sien est toujours là, même divorcé ,lui créant mille soucis...

Moi, je te mets des cierges dans toutes les églises visitées et je jette des roses dans la Garonne.

Toulouse 2014
Toulouse 2014
Toulouse 2014
Toulouse 2014
Toulouse 2014
Toulouse 2014

A la cité de l'espace, j'ai parlé avec des espagnols de Barcelone!

Les larmes viennent toutes seules, tu saurais leur parler dans leur langue.

La maquette d'Ariane, la station MIR, la station ISS actuelle, le vaisseau Soyouz, situation d'appesanteur, nous explique-t-on. Tu es comme ça, au-dessus de moi.

On a vu l'A380, l'usine d'assemblage, les hommes sont des fourmis à côté des avions.

Tu es intéressé, je le sais.Dans la maquette de l'avion, nous avons essayé les sièges, dans le bar boutique, il y avait le parfum "Allure homme sport" de Chanel, le tien, tu es là, joli clin d'oeil.

Sur le tarmac, un avion TNT, je t'entends: "Tout va sauter!" et on rit.

Toulouse 2014
Toulouse 2014
Toulouse 2014
Toulouse 2014
Toulouse 2014
Toulouse 2014
Toulouse 2014

Albi et sa cathédrale, ses maisons à colombages.

On nous dit que la mère de Toulouse-Lautrec voulait promouvoir les oeuvres de son fils, moi aussi.

Toulouse 2014
Toulouse 2014
Toulouse 2014
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article