Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les peintures d' Emmanuel

Les Sables (suite)

La mer noire de furie éclabousse tout!

Les Sables (suite)
Les Sables (suite)
Les Sables (suite)
Les Sables (suite)

A quai d'autres goélands tes frères piquent le filet du pêcheur.

Les Sables (suite)
Les Sables (suite)

Je regarde les bateaux de pêche que tu aimais tant, le Moby Dick et le Corse sont là encore.

Les Sables (suite)
Les Sables (suite)
Les Sables (suite)

L'empreinte de Michel Desjoyeaux que nous avons vu vainqueur au Vendée Globe 2008

Les Sables (suite)

"Mon cerveau me connecte à l'au-delà ou l'univers."

"La mort est un nouveau soleil." Külher

"Les morts ont donné signe de vie."Jean Prieur

"Les morts nous communiquent des informations par l'intermédiaire de quelqu'un d'autre."D. Van Cauwelaert

"Je cherche des distractions au sens où je voudrais me distraire ou soustraire à la pensée que tu n'es plus là."J.J. Charbonier explique nettement la survivance de l'esprit, la vie après la vie.C'est vrai, j'ai senti ton souffle sur moi.

"D'autres ressentent aussi des présences physiques ou des impressions tactiles.Croire à une vie dans l'au-delà apaise le deuil."

Comme les chrétiens le disent: "Vivre n'est plus un état dans lequel on tente de se maintenir comme on peut, c'est une Personne à accueillir en soi pour qu'elle y demeure et que sa vie soit la nôtre."Pour eux, c'est Christ, pour moi, c'est Emmanuel

Les Sables (suite)
Les Sables (suite)
Les Sables (suite)
Les Sables (suite)
Les Sables (suite)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article