Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les peintures d' Emmanuel

La Bourboule 2015

Belle promenade

La Bourboule 2015
La Bourboule 2015

Mes amis très gentils m'ont emmenée à La Bourboule avec leurs deux petits-enfants, je les remercie beaucoup de cette action si charitable, ce fut une semaine bien remplie, de belles balades, des visites intéressantes, je reste connectée à Emmanuel mais je peux penser à d'autres centres d'intérêt.

Au château de Val sur le lac de Bort les Orgues, je vois des canoës et du jet ski, je sais que ce n'est pas toi, ici, mais j'y pense à chaque fois.

La Bourboule 2015

Je mets des bougies dans une chapelle avec des dorures, une belle statuaire.

La Bourboule 2015

Nous avons fait une belle balade à la rivière de la fontaine salée, un cirque de montagnes et des fleurs roses et bleues.

La Bourboule 2015
La Bourboule 2015
La Bourboule 2015

Une petite halte "chez la Jeanne" pour se récompenser à Picherande, crêpes à la confiture, pas moins de 8 pots: fraises, prunes, oranges, coings, banane, pommes de terre, pissenlits, framboises; un régal!

La Bourboule 2015
La Bourboule 2015
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article