Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

AOUT 2017

J'avais prévu une cure thermale à Bourbon l'Archambault pour soulager mes rhumatismes de la jambe cassée et du bras cassé et même ailleurs.

Maman était de plus en plus mal, j'ai passé une semaine avec elle au lieu d'être aux Sables d'Olonne, elle semblait aller mieux, nous avons fait le marché.

La veille de la cure, elle était tellement souffrante que j'ai pris la décision de l'emmener aux urgences, j'ai mis 2h à la convaincre et elle a dit "Je ne reviendrai pas"

En effet, elle ne s'alimentait plus, ne pouvant pas respirer normalement, elle s'est éteinte en 6 jours d'un oedème pulmonaire.

Donc ma cure est ratée, j'ai fait l'aller retour chaque jour pour aller la voir à la clinique, 200 kms de route. Il le fallait, elle nous a vus , le cousin Jean-Claude et moi, la veille et nous a nommés pour sombrer une heure après.

Je ne me rends pas compte encore de l'impact sur ma vie mais elle me manque déjà, le coup de téléphone chaque soir était un moment de partage.

C'est la vie et la suite logique; à 90 ans, tout est accompli.Une page est tournée.

Rien à voir avec la courte vie de mon fils adoré, à 38 ans.Il aurait pleuré sa "petite mémée" comme il l'appelait et aurait été malheureux. Cette gerbe de roses rouges est son témoignage de l'au-delà pour elle.

AOUT 2017
AOUT 2017
AOUT 2017
AOUT 2017
AOUT 2017
AOUT 2017
AOUT 2017
AOUT 2017
RSS Contact