Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les peintures d' Emmanuel

Barcelone 2017

La Sagrada Familia, sous toutes les coutures! Que de monde, je me souviens "recto, recto", je ne pourrais plus venir en voiture, je crois et des mossos partout!

Je trouve le restaurant où nous avons pris un petit en-cas.Nous n'avions pas vu le village catalan, il a plein de commerces anciens, poteries, cuirs, verrier...je t'achète une céramique façon Gaudi et un petit vase.

Barcelone 2017
Barcelone 2017
Barcelone 2017
Barcelone 2017
Barcelone 2017
Barcelone 2017
Barcelone 2017
Barcelone 2017
Barcelone 2017
Barcelone 2017
Barcelone 2017

Le vendeur de castagnettes! Des danseurs espagnols en céramique, de belles maisons. Vue de Montjuic. La tour Agbar comme AguaBarcelone, pour l'eau.

Barcelone 2017
Barcelone 2017
Barcelone 2017
Barcelone 2017
Barcelone 2017
Barcelone 2017
Barcelone 2017
Barcelone 2017
Barcelone 2017

L'après-midi, la rambla noire de monde, je parcours tout le marché La Boqueiria, je retrouve les frutes y verdures mais les frutas y verduras sont fermés. Je vois des silhouettes qui te ressemblent partout, je crie.Puis Colom, on était dans le parking à côté. Le pescador SANZ , ah, on avait bien ri!

Barcelone 2017
Barcelone 2017
Barcelone 2017
Barcelone 2017
Barcelone 2017
Barcelone 2017
Barcelone 2017
Barcelone 2017
Barcelone 2017
Barcelone 2017
Barcelone 2017
Barcelone 2017

Je cours à la plage (seulement une heure de libre), je remplis ma bouteille de sable, en passant par le port, je mets ma bougie et les roses au pied d'un arbre sur le port.

Je vois le gros poisson métallique qui brille au soleil au loin. Je reviens et là ! j'entends l'indien!J'explose, je pleure sans retenue, il me scotche, l'indien et me regarde, ahuri! Tu étais fasciné par la musique indienne, c'est un crève-coeur pour moi à chaque fois.

"L'arrachement et la solitude, la parole empêchée ou qui délivre, le silence qui protège ou qui vous fend en deux, le cri de douleur qu'on s'enfonce dans la gorge. Et la persévérance toujours, cette incroyable capacité à recommencer, à y croire encore..."Marie-Hélène Lafon

Ma compagne de voyage très intelligente dit:"Il devait vivre cette vie-là et il revivra autrement dans une autre vie." L'artiste peintre de Nevers avait parlé dans ce sens.

Annick Kayitesi Jozan victime du génocide Tutsi dit: "Je dois vivre avec mes morts, ils me portent et je les porte en moi. Même Dieu ne veut pas s'en mêler. Survivre et témoigner est un devoir."

Dostoïevski "Devant la mort d'un enfant, Ivan affirme ne pouvoir accepter l'existence de Dieu: voilà où est le seuil..."

Barcelone 2017
Barcelone 2017
Barcelone 2017
Barcelone 2017
Barcelone 2017
Barcelone 2017
Barcelone 2017
Barcelone 2017
Barcelone 2017
Barcelone 2017
Barcelone 2017
Barcelone 2017
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Maintenance services, maid provider and janitorial provider are most of the terms that will be used to explain this particular sorts of helping service that could be provided that will businesses, individuals and even associations in addition to a house. These types of services were as soon as the part for affluent real estate and substantial business real estate, but these days, maid service looks at domestic worker and is particularly found during middle elegance homes who will afford these types of household can help.
Répondre