Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les peintures d' Emmanuel

La Grande Motte décembre 2023

10 jours de détente au soleil après le brouillard de Nevers, ça calme un peu la tension et mon angoisse face à la maladie. Je suis épuisée physiquement et moralement. Je prends le cachet ordonné pendant un mois et après ce sera des piqûres de chimio, a dit le médecin, donc c'est fini, je ne peux plus me projeter, même dans un avenir proche. C'est chacun son tour sur Terre, il faut bien partir, je n'ai que trop vécu, comme disait Victor Hugo.

La Grande Motte décembre 2023
La Grande Motte décembre 2023

C'est Noël, quelle tristesse pour les personnes seules. Mes cousins sont venus me chercher ce jour-là, c'est sympa et ça fait du bien. Leur fille Corinne m'a offert un bol bleu et blanc, je suis émue.

La Grande Motte décembre 2023
La Grande Motte décembre 2023
La Grande Motte décembre 2023
La Grande Motte décembre 2023
La Grande Motte décembre 2023
La Grande Motte décembre 2023

Les fans de Johnny disent "Il est vivant tant qu'on est là, on dirait qu'il va apparaître dans ce musée"  Voilà, c'est ce que je dis, je te vois ici partout, j'ai l'impression de te retrouver sur cette plage ou sur les quais ou à Lidl, partout où on était. J'ai hurlé ton nom. Je sens "ta présence invisible et ton âme bienveillante"

"Donnez la parole à la douleur: le chagrin qui ne parle pas murmure au coeur gonflé l'injonction de se briser" Shakespeare

La Grande Motte décembre 2023
La Grande Motte décembre 2023
La Grande Motte décembre 2023
La Grande Motte décembre 2023

Le feu d'artifice est joli, comme partout, beaucoup de monde sur les quais.

La Grande Motte décembre 2023
La Grande Motte décembre 2023
La Grande Motte décembre 2023

Je marche sur les plages une heure le matin , 2 h le soir. Je vais me reposer à l'église , dans la chapelle aux bougies, en pensant fort à Baptiste et toi.

La Grande Motte décembre 2023
La Grande Motte décembre 2023
La Grande Motte décembre 2023
La Grande Motte décembre 2023

En rentrant à Nevers, les amis Monique et Gérard m'attendaient . Ils m'ont préparé un carton avec de la soupe, du poulet, salade, fromage et fruits, c'est de la vraie amitié, un rare dévouement qui me touche énormément.

La Grande Motte décembre 2023
La Grande Motte décembre 2023
La Grande Motte décembre 2023
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article