Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les peintures d' Emmanuel

Neige

J'ai passé une semaine à Saint-Gervais que tu connais bien.

Tu as skié à 10 ans, du ski alpin, tu t'éclatais et nous en ski de fond. On riait, tu te moquais de nous, on t'admirait. Je te vois sur les pistes dévalant à toute allure, heureux! à Voza, au Mont d'Arbois, aux Contamines. Ma douleur est vive et de plus en plus insupportable.

Neige
Neige
Neige
Neige
Neige
Neige
Neige

Je vais dans une communauté de religieuses assomptionnistes très aimables, j'ai toujours un accueil chaleureux à bras ouverts.Je marche toute la journée et on prie le soir pour toi et les autres disparus des familles, en particulier le petit Emmanuel de Paris.

Le soir de la présentation, la Soeur a demandé quelle joie on a eue cette année passée et quel projet pour l'année à venir. J'ai dit:"l'exposition des peintures d'Emmanuel fut une réussite, tous mes vrais amis sont venus et le projet , c'est d'aller à la route du rhum à Saint-Malo" et tout le monde a applaudi. Tu vois, je vis des moments intenses à travers toi, tu m'aides.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article