Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les peintures d' Emmanuel

Saintes Maries de la mer 2014

Comme tu aimes ce village! Les gitanes sont toujours là, tenaces.

J'achète la terrine de taureau que tu aimes et une liqueur de figues.

J'ai l'impression qu'on s'est donné rendez-vous, que tu m'attends à la plage, ça m'attire comme un aimant et en même temps, ça me déchire.

Je caresse le cheval camarguais, ça te calmait ,les chevaux; notre guide camarguais avait dit: "Ils sont très doux et affectueux." Par contre, les taureaux, de loin!

Saintes Maries de la mer 2014
Saintes Maries de la mer 2014
Saintes Maries de la mer 2014
Saintes Maries de la mer 2014
Saintes Maries de la mer 2014
Saintes Maries de la mer 2014

Aigues Mortes 2014

la tour Carbonière au milieu des marais et cette belle ville fortifiée avec un Saint-Louis doré dans l'église et un noirci dehors.

Saintes Maries de la mer 2014
Saintes Maries de la mer 2014
Saintes Maries de la mer 2014

Le Grau du Roi 2014

les étangs roses pleins de sel, les flamants roses.

Saintes Maries de la mer 2014
Saintes Maries de la mer 2014

Port Camargue 2014

Je retrouve le "Lady Blue" que tu as choisi!

Saintes Maries de la mer 2014
Saintes Maries de la mer 2014

Je prends en photo le "ZEN" qui t'aurait plu , j'en suis sûre.C'est sur un yacht semblable que vous avez navigué en 1995.

Saintes Maries de la mer 2014
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article