Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les peintures d' Emmanuel

Départ de Saint-Malo 2 novembre 2014

A la pointe du Grouin, je m'assois sur le même rocher, je sens ta haute stature derrière moi.

Départ de Saint-Malo 2 novembre 2014
Départ de Saint-Malo 2 novembre 2014

Ils sont au départ "ça y est, les voilà!" un souffle parcourt la foule.

Départ de Saint-Malo 2 novembre 2014
Départ de Saint-Malo 2 novembre 2014
Départ de Saint-Malo 2 novembre 2014
Départ de Saint-Malo 2 novembre 2014

magnifiques papillons

Départ de Saint-Malo 2 novembre 2014

Le "grain" arrive. Il a fait un soleil magnifique ces 3 jours mais là, c'est le déluge. Vive la Bretagne, fidèle à elle-même!

Départ de Saint-Malo 2 novembre 2014
Départ de Saint-Malo 2 novembre 2014

Ils sont partis.

Départ de Saint-Malo 2 novembre 2014

"Dieu a créé la mer et il l'a peinte en bleu pour qu'on soit bien dessus" dit Moitessier;

C'est quand même dangereux, dès la 1ere nuit, une dizaine a abandonné et Coville a percuté un cargo, carrément, pauvre Sodebo!

J'attends l'arrivée ce 10 novembre, 7 jours et demi, c'est Loïck Peyron qui arrive à Pointe-à-Pitre cette nuit. Vive Banque Populaire, ce beau voilier bleu que nous avons admiré.

Yann Guichard est 2e sur l'énorme Spindrift Mirabaud.

Le 3e Sébastien Josse sur Edmond de Rothschild.

Départ de Saint-Malo 2 novembre 2014
Départ de Saint-Malo 2 novembre 2014

Ce n'est pas pour moi que je pleure, c'est pour toi et Baptiste surtout, votre disparition est injustifiable mais vous êtes derrière l'horizon..

Départ de Saint-Malo 2 novembre 2014
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article