Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les peintures d' Emmanuel

Des témoignages de sympathie

Oh ! comme je suis comblée par la pensée de tous ces gens adorables qui m'ont envoyé une carte, un SMS, un message au téléphone, un mail et des fleurs magnifiques ou leur présence à la messe ! Des invitations à déjeuner. Je suis très sensible à toutes ces marques d'affection, la moindre parole, le moindre geste touchent mon coeur blessé.

Roland a mis un cierge à la basilique de Paray, Patrice est venu me voir. Virginie a mis un message sur Paradis Blanc.

Tu vois, nous pensons à toi, je veux parler de toi et garder ta présence invisible tant que je vivrai.

Des témoignages de sympathie
Des témoignages de sympathie
Des témoignages de sympathie
Des témoignages de sympathie
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article