Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les peintures d' Emmanuel

Petit voyage

Le phare de Cordouan dans la pluie ne se fait pas voir, on le devine , c'est un "phare ceur", une carte reçue si gentille et drôle.

Petit voyage
Petit voyage

Château de Balac dans le Médoc, Arcachon, une belle ville mais ce n'est pas la mer, la dune du Pilat, tu l'as escaladée, je le sais, moi, non, car l'escalier est fermé à cette époque.

Petit voyage
Petit voyage
Petit voyage
Petit voyage

Le bateau qui traverse la Gironde de la pointe de Grave à Royan, et la citadelle de Blaye.

Petit voyage
Petit voyage

"Sentir la présence dans l'absence."

"C'est parce qu'ils ont peur de l'espace que les hommes ont inventé les Dieux, ils ont mis du vivant dans les nuages."

Je vais finir par y croire, un bel arc-en-ciel s'est déployé juste devant la voiture , derrière les vignes , spectacle magnifique, un moment de grâce.

Petit voyage
Petit voyage

Bordeaux, une belle ville mais bruyante.

Petit voyage
Petit voyage
Petit voyage
Petit voyage

la porte Cailhau.

Petit voyage

une rose jetée dans le fleuve...

"Quand tu as mal, cours.

Quand tu as trop mal , ne bouge pas." dit le sage.

Petit voyage
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Je suis heureux que cette carte vous aie plu, merci en retour pour la votre, vos textes et vos photos sont magnifiques, nous pensons bien à vous.
Répondre