Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les peintures d' Emmanuel

Le voilier

Il est petit, 6,50m,joli, les 350 noms sont écrits dessus tout petits.Pierre-Marie est très affairé, il rentre au port , venant de La Rochelle à Bourgenay Les Sables.Temps gris.

Un commissaire le teste pour savoir s'il se redresse en cas de retournement.Oui, ça marche!

Le voilier
Le voilier
Le voilier
Le voilier
Le voilier
Le voilier
Le voilier

Pierre-Marie Bazin, un athlète de 38 ans comme toi.

Le voilier

Il faut sortir tout l'attirail, "le matos" tu disais, je te vois faire ces mêmes gestes sur le RYOKAN, tu dirais que c'est une coquille de noix, le tien faisait 18m.

Le voilier

un jet ski passe, qui te ressemble.

Le voilier

A la manoeuvre pour le basculement.

Le voilier
Le voilier
Le voilier
Le voilier
Le voilier
Le voilier

On relâche, il se redresse, remonte.

Le voilier
Le voilier
Le voilier
Le voilier
Le voilier

Cable tendu, ouf, il flotte, sans casse.

Le voilier
Le voilier

Je monte à bord, tremblante, ils me tiennent, j'ai failli basculer en arrière, je n'ai pas du tout le pied marin!

Paul est écrit à tribord.

Le voilier

Emmanuel Sanz à babord

Le voilier
Le voilier
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article